Bussière Dunoise
Coupe de la Creuse
20 novembre 2011 19:04
19:04 - 20 novembre 2011

Ce déplacement en coupe de la Creuse à Bussière Dunoise avait tout d'un piège !

Une équipe fortement remaniée au milieu de terrain, les quatres titulaires de la semaine dernière à Lussat étaient tous absents pour des raisons diverses. Malgré tout on pouvait penser au départ pouvoir rivaliser avec Bussière car Romain, David et Mickaël on l'habitude d'évoluer à ce niveau; seul Pierre faisait son baptème en équipe A. Il n'en fut rien, en début de match l'équipe est perturbée par la blessure de Bruno Debellut pourtant en grande forme dans ce début de championnat. Le milieu de terrain est de nouveau remanié et sur un coup franc aprés 10 mn de jeu, Bussière Dunoise ouvre le score.

La première mi-temps voit une domination stérile de Chénérailles avec un niveau de jeu faible et approximatif des deux équipes.

Deuxième mi-temps,Dimitri Barret, trés bon libéro en ce début de championnat ne peut pas reprendre la partie. Malgré les consignes de Christophe Cout à la mi-temps pour "jouer au ballon", rien ne va, l'adversaire du jour prend confiance et bénéficie d'un pénalty aprés vingt minutes. Le score est de trois à zéro à la demi-heure de jeu, les Chénéraillais paraissent ne pas pouvoir réagir. En fin de match Laurent Troubat fait une belle reprise de volée qui fait briller le gardien des jaunes, il finira par réduire le score sur une jolie tête suite à un coup-franc de Kévin Chapuzet. Pendant les arrêts de jeu, Chénérailles se découvre pour marquer un second but mais c'est Bussière qui enfonce le clou avec un trés beau quatrième but marqué en contre. Score final 4 à 1.

G P N ? ? ?

Défenseur - Milieu