15 avril 2012 11:45
Lussat
  • Fort
11:45 - 15 avril 2012

Derby sans enjeu avec le club voisin de Lussat bien calé en milieu de tableau comme le COC.

Le COC pose bien le jeu dans toute la première mi-temps, agréable à regarder. Les bleu et blanc dominent, David Ducourthial (gardien de dernière minute) est sollicité à plusieurs reprises et fait ce qu'il faut. Chénérailles est trés mobile devant avec Nicolas Debellut et Raphaël Desbrugères, deux jeunes qui en veulent et qui profitent du bon travail au milieu de terrain pour se procurer de belles occasions. Nicolas va inscrire son premier but cette saison sur un débordement de Raphaël qui centre au deuxième poteau. 1 à 0 à la demi-heure de jeu, les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score.

La deuxième mi-temps Lussat prend le jeu à son compte pendant 20 mn et réussi à égaliser, puis à prendre l'avantage. le jeu est brouillon avec de long ballons, rien à voir avec la première mi-temps. Le COC n'arrive pas à construire, le dernier quart d'heure est à l'avantage des Chénéraillais qui veulent égaliser. Les rouge et noir auraient pu faire le break avec un attaquant qui rate le cadre sur contre dans le but déserté par son gardien. A force de pousser, sur un débordement d'Aurélien Malesset parti du milieu de terrain, le COC va égaliser. Un centre appliqué, un cafouillage devant le but, le ballon revient dans les pieds de Raphaël qui fusille le gardien de Lussat.

Le score de parité 2-2 clôture cette rencontre.

G G P ? ? ?