Mainsat
1 avril 2012 11:44
11:44 - 1 avril 2012

Mainsat avait besoin de points dans la course au maintien, la victoire obtenue dimanche va leur donner un bon bol d'air.

Les verts rentrent trés bien dans le match et se créent rapidement une occasion de but par Mathieu Bondieu à la 2ème minute sur une balle en profondeur, mais Nicolas Chevalier bien sorti fait un arrêt de la poitrine. Une deuxième occasion franche peu aprés voit une frappe de l'ailier droit à ras de terre passer de peu à côté. Le premier 1/4 d'heure est difficile pour Chénérailles, par la suite le jeu s'équilibre, Julien Legrand fait à trois reprise des petits dribbles dans la surface de Mainsat trés déroutant pour les défenseurs, malheureusement ils ne se terminent ni par une frappe ni par une passe. Les 10 dernières minutes sont riches en rebondissement, le jeu s'anime, Yannick Blondin dans un face à face avec le gardien des verts voit sa frappe à mi-hauteur stoppée par un bel arrêt réflexe. Christophe Cout sort sur blessure, l'équipe paraît un peu déstabilisée. Dans la foulée, le COC concède un coup franc excentré et va encaisser le premier but de la tête, "Cheche" dit "laisse" à ses défenseurs mais ne parvient pas à prendre le ballon. 1-0 à la pause.

La deuxième mi-temps ne va pas offrir un trés beau spectacle, Mainsat s'accroche à ce résultat. Le jeu est hâché, Aurélien Mallesset fait un joli retourné non cadré,quelques actions sont à l'actif des deux équipes mais pas trés difficiles à stopper pour les gardiens. Dans les arrêts de jeu, le gardien de Chénérailles monte sur un coup franc pour permettre à son équipe d'égaliser, mais Mainsat va tuer le match sur le contre pour inscrire le second but de loin dans le but vide. Fin du match, victoire 2-0 de Mainsat.

La défense du COC si solide lors des dernières rencontre a parue un peu fébrile ce dimanche, à noter la bonne rentrée dans cette deuxième mi-temps plutôt physique des deux jeunes, Pierre Caillaud et Nicolas Debellut qui a fait une trés belle frappe puissante, suite à une passe en profondeur, malheureusement non cadrée.

G G N ? ? ?