Club Omnisport Chénéraillais : site officiel du club de foot de CHENERAILLES - footeo

26 novembre 2012 à 11:17

1 victoire et 2 défaites

L'équipe A s'impose face à Vallière, les féminines et la B perdent face à La Forêt du Temple et Chambon.

Samedi, notre équipe féminine s'incline 3-0 à La Forêt du Temple. L'absence du Julia dans les buts est un gros handicap pour l'équipe qui paraît déstabilisée. L'absence en dernière minute de Gégé aggrave la situation, il est alors difficile pour Yannick Blondin de mettre en place une équipe compétitive. Première défaite sur le score sans appel 3 à 0, il va falloir se remotiver et redresser la barre dés la semaine prochaine avec la réception de Vieileville qui est 2ème au classement, alors que le COC est 4ème.

En levé de rideau, notre réserve reçoit Chambon/Voueize, le match est assez équilibré, Chambon ouvre le score à la demi-heure de jeu. Les bleu et blanc auront l'occasion de revenir au score, notamment en fin de première mi-temps par l'intermédiaire de Nicolas Chevallier et Etienne Derboulles. La deuxième mi-temps, les occasions dangereuses se font rare, les deux équipes pratiquent pourtant un jeu offensif. Le COC est déçu de cette défaite, sur le match,ils méritaient mieux !

L'équipe A reçoit Vallière ce dimanche, les bleus et blanc n'envisagent rien d'autre qu'une victoire dans une poule de deuxième division où le classement est trés serré. Ils pressent d'entrée de jeu pour suivre les consignes de leur coach Marius. Pendant 35 mn la domination est constante mais la réussite n'est pas du côté des attaquants de Chénérailles. Vallière réussi à sortir un peu de son camp, c'est à ce moment que Yannick Blondin lance bien Nicolas Debellut, en profondeur ,qui va tromper le gardien de Vallière. Score 1-0 à la mi-temps pour Chénérailles, décevant au vu des occasions.

Le COC se fait peur en début de seconde période, Vallière va égaliser sur un coup franc excentré que la défense ne peut dégager aprés 10 mn de jeu, ils vont même prendre l'avantage au quart d'heure sur une balle en profondeur que l'attaquant va transformer en but.

Heureusement les bleus et blanc vont rapidement égaliser par Laurent Troubat sur un bon centre de Nicolas Maurinet. Le match est ouvert, Laurent va trouver la base du poteau, Chénérailles pousse. Laurent Troubat va faire un doublé en marquant de la tête sur coup franc indirect. Gros match de Lolo qui permet à son équipe de l'emporter, il touchera de nouveau le poteau avant la fin du temps réglementaire. Gros match aussi de Nicolas Debellut trés actif sur le frond de l'attaque, dans tous les bons coups aujourd'hui.

Félicitations à tous pour ne jamais avoir baissé les bras, une fois de plus !