9 septembre 2012 15:00
Peyrat La Noniere
15:00 - 9 septembre 2012

Belle victoire du COC face au voisin de Peyrat 1 à 0.

Devant une belle affluence, avec pour cette nouvelle saison le choix de faire évoluer notre équipe B en lever de rideau, les bleus et blanc on du mal à rentrer dans le match, ils souffrent un peu durant les 10 premières minutes. Puis ils prennent petit à petit l'ascendant, ils se créent une magnifique occasion par une frappe puissante de Laurent Troubat que les gardien Peyratois dévie en corner. Première mi-temps à l'avantage de Chénérailles, les attaques de Peyrat n'inquiètent pas Nicolas Chevalier.

La deuxième mi-temps est à sens unique, le gardien de Peyrat est excellent, il fait des miracles sur trois occasions nettes, ce gardien peut jouer à un niveau supérieur sans aucun doute. Les oranges et noir n'ont pas de soucis à se faire, ils devraient figurer en haut du tableau avec une des meilleurs défenses du championnat. Vraiment impressionnant !

Poussé par un public rarement vu aussi bruyant (derby oblige), Laurent Troubat (ancien Peyratois) va délivrer son équipe par un tir ras de terre qui bas le gardien venu à sa rencontre, bien servi sur une contre attaque par Nicolas Jamet.

Le coach Marius a bien préparé son équipe qui a bien tenu physiquement sous une forte chaleur.

Grosse satisfaction aprés les deux véritables humiliations de la saison passée, ne le cachons pas deux défaites 5 à 0.

? ? ? ? ? ?

COC 1