Coupe Gilbert Andrivet
15 janvier 2012 00:00
St Agnant De Versillat
00:00 - 15 janvier 2012

Elimination en coupe Gilbert Andrivet pour l'équipe A du COC. Trés peu de spectateurs au stade dû peut être au froid, mais aussi au déplacement de notre équipe féminine à Isle en coupe du Limousin.

St Agnant ne tarde pas à ouvrir le score (10ème mn) sur coup franc repris de la tête que Nicolas Chevalier ne peut que repousser sur le poteau avant que le ballon ne touche les filets. Le COC aurait pu égaliser aprés une belle combinaison sur coup franc là aussi que Mickaël Legrand ne peut conclure. Le jeu est équilibré dans cette première mi-temps avec en tout et pour tout trois occasions de chaque côté.

Les bleus poussent dés le début de la deuxième mi-temps et égalisent aprés 1/4 d'heure de jeu sur un corner de Matthieu Duret que Yannick Blondin puis Kévin Chapuzet poussent au fond des filets un peu comme ils peuvent, de la poitrine puis de la cuisse ! Le deux équipes peuvent toutes les deux avoir le gain du match avec notamment pour les bleus une frappe de Teddy Caridroit qui passe entre les jambes du gardien mais hors cadre, deux frappes décroisés de Matthieu Duret de peu à côté et une frappe lointaine de Yannick Blondin de peu au-dessus de la transversalle.

Le score de 1 à 1 oblige les deux équipes à faire les prolongations. C'est St Agnant qui va marquer le but de la victoire dans le premier 1/4 d'heure suite à une balle en profondeur bien dosée sur laquelle la défense Chénéraillaise est prise de vitesse et l'attaquant adverse gagne son face à face avec Nicolas. Les joueurs locaux ne parviendront pas à égaliser et c'est St Agnant qui sera qualifié pour le prochain tour dans un match assez équilibré.

Dimitri BARRET
D B