12 novembre 2012 à 13:40

Matchs COC - Lussat tout le week-end

Nos trois équipes affrontaient Lussat ce week-end. Bilan 2 nuls et un match reporté.

Samedi sur le stade route de Gouzon, les féminines ont fait match nul 1-1 contre Lussat.

Les filles ont fait une première mi-temps bien moyenne et se trouvent menées à la pause 1-0. Les passes sont mal ajustées en ce début de rencontre, Lussat ouvre le score par son avant centre d'une frappe en hauteur qui bat Julia Chapuzet.

La deuxième mi-temps est agréable à suivre, le jeu est équilibré, les occasions pas trés nombreuses. Laëtitia Bonneau va tromper de prêt la gardienne de Lussat sur un bon ballon en profondeur aprés 20 mn de jeu en deuxième mi-temps. Le match est ouvert, Chénérailles se procure une bonne occasion sur un centre d'Emilie Grandviergne que Géraldine Lemaux reprend sans pouvoir tromper la gardienne des rouge et noir. En fin de match, Julia sauve son équipe sur deux face à face avec la trés bonne avant centre de Lussat.

L'équipe B devait jouer en lever de rideau des équipes A de Lussat et Chénérailles mais le match a été reporté pour cause de terrain impraticable.

Match nul de l'équipe A à Lussat 1 à 1. Voir le résumé du match.