Les féminines au top !

29 octobre 2012 - 14:18

Les féminines du COC font tomber Sud Est Creuse, leader invaincu.

Grosse satisfaction du week-end avec nos féminines qui battent Sud-Est creuse 1 à 0, les filles se sont surpassées samedi sur le stade route de Gouzon.

Elles débutent le match avec la ferme intention de ne pas encaisser une défaite trop sévère, l'équipe formée par le coach Yannick Blondin est bien en place dés le début de la rencontre. Amandine fait un gros match avec la lourde tâche de ne pas lâcher la meilleure joueuse des visiteuses. Chénérailles fait une bonne première mi-temps sans fermer le jeu.

La deuxième mi-temps est jouée sur un bon rythme, les deux équipes vont au bout de leurs actions sans pouvoir marquer. Chénérailles attend le meilleur moment pour inscrire le but de la victoire, la dernière minute de jeu. Un bon ballon donné dans l'axe à Laëtitia Bonneau lui permet de tromper la gardienne visiteuse d'une frappe croisée à ras de terre.

La fin du match est sifflée pour le plus grand bonheur des bleues et blancs et des supporteus présents.

Cette défaite ne devrait toutefois pas enpêcher Sud Est Creuse d'être de nouveau champion de la Creuse.

Notre équipe B ramène une victoire de Jarnages 5-3 et l'équipe A un match nul de Royère 1-1.