C'est reparti !

31 juillet 2012 - 14:17

Reprise entraînements saison 2012-13

Reprise des entraînements mercredi 1 août à 18H30. Rendez-vous au stand Lemasson forêt de Chénérailles (route de Villemonteix).

L'entraîneur pour cette nouvelle saison sera Mr Myre Joubert plus connu sous le nom de "Marius". Marius est connu par une grosse partie de l'effectif puisqu'il a entraîné le COC il y a quelques années maintenant (5 ans je crois), il a eu le mérite de faire accéder l'équipe A en deuxième division. Toujours motivé, sérieux et exigeant, son retour fait l'unanimité au sein du club.

C'est le principal changement dans le club qui n'enregistre que trés peu de mouvement de joueur, à noter le retour de Nicolas Jamet licencié depuis 2 ans à Gouzon.