Infos diverses

23 mars 2012 - 09:24

Soirée départementale des récompenses journée régionale des bénévoles Don du sang

Vendredi 29 juin aura lieu la journée départementale des récompenses dans notre commune, à la Maison de la Culture à partir de 19 heures.

L'implication de notre club est bien sure nécessaire pour une aide à l'organisation matérielle

Samedi 9 juin journée régionale des bénévoles qui doit avoir lieu en Corrèze, d'éventuels participants seront à définir.

Enfin date  plus proche le vendredi 20 Avril de 16h à 19h un don du sang aura lieu à Lussat, le lieu exact nnous sera précisé sur des affichettes distribuées par le district. Plusieurs participants du club à ce don permettront de gagner des ballons. Je compte sur les généreux donateurs!!

On reparle de tout ça dimanche.