Club Omnisport Chénéraillais : site officiel du club de foot de CHENERAILLES - footeo

12 janvier 2012 à 18:42

Reprise dès ce weekend !

Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde ! En espèrant que cette année soit bonne pour tout le monde ! Pourquoi pas une réussite sportive pour les trois équipes ?!!

D'ailleurs en parlant de ça, deux matchs sont prévus ce weekend pour le club de Chénérailles. Les garçons recevront l'équipe de St Agnant de Versillat dimanche à 14h30 pour la coupe Gilbert Andrivet. Rappelons que ces deux équipes évoluent en deuxième division de district. St Agnant se place à la sixième place de la poule A avec notamment 6 victoires, 1 match nul et 4 défaites. Enfin Chénérailles se place quant à elle, à la cinquième place (5 victoires, 2 matchs nuls et 4 défaites). Un match donc prometteur où nous espérons tous que Chénérailles se qualifiera pour le prochain tour.

De plus, ce weekend les filles se déplaceront donc à Isle (Haute-vienne) pour jouer le match retour de la coupe du limousin à 11. Rappelons que le match aller s'était terminé sur un score de 1-1. Avec malheureusement un but pris dans les cinq dernières minutes par les filles de Chénérailles. MAis finalement on a su montrer que l'on pouvait le faire et surtout se défendre. Alors il nous faudra avoir la même envie de gagner ce weekend. Petit coucou à Céline en lui souhaitant bon courage et que sa réducation se passe bien.

Aller espérons que ce weekend nous sera favorable pour les deux équipes !

Et encore BONNE ANNEE A TOUS !